Exposition Numismatique et Bourse Multi-Collections le 27 Novembre 2016 à St Victoret

# Jeu 11 Août 2016 à 10:56 numis13006 (Modérateur)

Bonjour à tous,

Maignane Numismatique, organise le 27 novembre 2016, une Exposition Numismatique, et Bourse Multi-collections.
Les personnes qui désirent y participer, peuvent nous contacter via le formulaire de contact: http://www.marignanenumismatique.fr/contact/contacter-l-association.html

administrateur
# Lun 03 Oct 2016 à 20:51 FRIZZI

OK pour participer, Histoire postale, CP, documents anciens, quelques livres, et peut-être quelques billets et pièces. besoin d'environ 3 tables de 1m50. Cordialement , Frizzi

# Mar 04 Oct 2016 à 05:57 numis13006 (Modérateur)

Bonjour à tous,

Désolé Frizzi, nous sommes complets.
J'espère que tu viendras quand même nous rendre visite.

Bonne journée à tous.
Frank.

administrateur
# Lun 28 Nov 2016 à 11:19 numis13006 (Modérateur)

Bonjour à tous,

Au lendemain de notre bourse, premier petit compte rendu:

Une salle pleine d'exposants, avec de nombreux objets, monnaies, timbres, cartes postales, téléphoniques, pins, jouets et autres...
Nous avons comptabilisé environ 300 visiteurs, et la bourse s'est déroulée dans une ambiance conviviale.
Dès que j'aurais des photos j'en mettrai quelques-unes en ligne.

A vous lire...
Frank.

administrateur
# Lun 28 Nov 2016 à 18:54 patrick13 (Modérateur)

salut
notre 3e bourse a été une réussite bien organisé pour moi qui été inquiet je suis ravi nous formons un bon groupe toujours dans la bonne ambiance à refaire l'année prochaine
patrick

# Lun 28 Nov 2016 à 21:40 Florian

Salut à tous,

Un grand bravo à vous pour l'organisation et la disponibilité dont vous avez fait preuve.
Je salue le grand travail de toute l'équipe organisatrice.
C'est vraiment avec un grand plaisir que je vous retrouve. Je serai bien entendu présent l'année prochaine.
A mercredi !

Florian.

# Mar 29 Nov 2016 à 23:23 ludcor

bonsoir à tous
les photos sont sur clé USB, je les porte demain ainsi que mon ordinateur pour faire un diaporama pour les non initiés à l'informatique
a demain
ludovic

# Mer 30 Nov 2016 à 05:19 numis13006 (Modérateur)

Bonjour à tous,

Merci Ludo, tu es super.

À ce soir.

Bonne journée.

Frank.

administrateur
# Jeu 01 Déc 2016 à 09:06 CASIN

Bonjour à tous, juste un petit mot pour confirmer le bon succès de la bourse, et une petite parenthèse concernant la petite soirée raclette fort sympathique .
Bravo à tous et merci.
Pour le reste des quelques photos, Mercredi.
Bonne journée à tous.

Gu.

# Jeu 01 Déc 2016 à 13:56 Christi e

Bonjour a vous tous. Un grand merci, grace a la raclette et le reste. Un Bon rhume et kilos
Mais SUPER

Christine

# Jeu 01 Déc 2016 à 18:26 ludcor

bonsoir à tous
superbe réunion hier soir finie par une bonne raclette, merci à tous les organisateurs
je constate que l'association est bien vivante animé par beaucoup de débats numismatiques ou pas, contradictoire ou pas mais toujours dans le respect de l'autre et dans la convivialité.
cela fait un an que je suis parmi vous et je ne regrette pas ma décision d'être avec vous même si j'habite loin du siège, mais quand on aime on ne compte pas
j'espère à mercredi
ludovic

# Jeu 01 Déc 2016 à 22:45 CASIN

Bonsoir à tous, un merci à Franck pour la diffusion des photos sur le site, ainsi qu'à Ludo qui a immortalisé la journée d'une bourse plutôt réussi.
A bientôt Gu.

# Ven 02 Déc 2016 à 14:28 numis13006 (Modérateur)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas vu La Provence, vous avez l'article qui nous ait consacré suite à la bourse du 27.novembre, qui se trouve en page d'accueil.

Bonne lecture et bon weekend à tous.

Frank.

administrateur

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau